Publié le
06/05/2019
04 indispensables pour votre déménagement.
Planifiez à l’avance
- Qui veille sur vos animaux de compagnie ou les enfants ? Est-ce que votre demande vous donne suffisamment de temps hors du travail ? Est-ce que vos amis ou votre famille vous aide avec le déménagement ? Assurez-vous de poser, répondre à ces questions et donner un préavis suffisant à ceux qui vous aideront pendant la journée du déménagement
- Informez les services publics , le bureau de poste, l’assurance, la banque et toute autre personne qui a besoin de savoir votre changement d’adresse, au moins 2 semaines avant la date du déménagement.
L’organisation avant le déménagement.
- Organisez et nettoyez les zones de votre maison, telles que les placards, les combles et sous-sol
- Organisez vos articles par catégorie. Décidez de ce qu’il faut garder, offrir en don, vendre ou jeter
- Invitez des amis ou de la famille à jeter un œil à des articles que vous envisagez de donner, vendre ou jeter
- Organisez une vente de garage vous fera gagner de l’argent tout en vous libérant de la charge de tous les éléments dont vous voulez vous débarrasser
L’emballage
- Emballez dans un bac en plastique transparent, les articles dont vous aurez besoin pour votre première nuit dans votre nouvelle maison . Ces éléments peuvent inclure du papier hygiénique, des serviettes en papier, des assiettes en papier, des ustensiles, des collations, des serviettes de bain, des produits de nettoyage, etc.
- Prenez les objets personnels et sentimentaux dans votre voiture au lieu de laisser les déménageurs les charger dans leur camion.
- Emportez les documents importants tels que les certificats de naissance, les cartes de sécurité sociale et les documents fiscaux dans votre voiture en les gardant dans un récipient spécial.
- Utilisez des boîtes de garde-robe pour emballer les vêtements comme les côtes et les robes
- Étiquetez en détail les boîtes en indiquant à quelle pièce elles appartiennent (cuisine, salle de bain, chambre à coucher, etc.).
- Emballez les appareils électroniques dans leurs cartons d’origine
- Placez les plats dans des boîtes verticalement. Ils seront moins susceptibles de se briser.
- Empêchez les liquides de fuir en remplaçant les capuchons par une pellicule de plastique à placer sur le joint d’étanchéité.
Le jour du déménagement
- Si vous vivez ou entrez dans une location, prenez des photos de la maison vide pour éviter de payer les frais de dommages que vous n’avez pas causé
- D’autres façons de montrer votre gratitude aux déménageurs est d’offrir de l’eau ou d’autres rafraîchissements
- Placez vos boîtes dans les chambres indiquées sur les étiquettes pour déballer facilement
0