Déménagement : Comment déplacer un spa ?
Déplacer un spa est un travail difficile, alors assurez-vous de faire confiance à votre équipe de professionnels.
Débranchez l’alimentation du spa: une évidence pour certains, mais facilement oubliée par d’autres. Retirez les sources d’alimentation de votre spa avant de tenter de déplacer la baignoire.
Videz toute l’eau: « Naturellement, videz toute l’eau, mais n’oubliez pas d’utiliser un aspirateur d’atelier pour souffler toutes les conduites de plomberie. Ils peuvent contenir 30 à 40 gallons d’eau à 8 litres par gallon. Faites le calcul. « Un grand spa volumineux est assez lourd sans eau dans ses tuyaux pour le rendre plus difficile. Assurez-vous qu’il n’y a plus d’eau dans la baignoire lorsque vous commencez à bouger.
Enveloppez le coffret avec un film rétractable: Le film rétractable peut aider à prévenir les dommages sur le boîtier du spa. Il serait peut-être un peu plus facile de soulever le film rétractable que sur une armoire en bois.
Utilisez un chariot pour déplacer votre baignoire à la verticale de votre terrasse: Un chariot est le meilleur équipement à utiliser pour déplacer un spa. Déplacer une cuve verticalement diminue la surface de la base du chariot, ce qui facilite son déplacement.
Disposer de 3 à 4 personnes pour le déménagement: la force des chiffres est ici. Déplacer un objet aussi volumineux nécessite l’aide de plus de deux personnes. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de quelqu’un pour vous aider à stabiliser la baignoire.
Travaillez intelligemment: « Rappelez-vous que vous déplacez un objet volumineux pesant plus de 800 livres. Parce qu’un spa typique est si lourd, il y a peu de place pour des techniques peu orthodoxes ou une ignorance des mesures de sécurité. Sachez ce que vous faites avant de le faire.
Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici