Publié le
22/07/2019
06 étapes pour déplacer son salon dans une nouvelle maison
En général, le salon est la plus grande pièce de la maison. Et le déplacer peut être un défi pour ceux qui n’y sont pas préparés. Assurez-vous de garder une boite d’outils pour le désassemblage ou ré-assemblage des meubles. Assurez-vous aussi qu’elle ne soit pas cachée par les affaires emballées. Si vous restez organisé et suivez ces conseils, l’emballage de votre séjour sera pour vous un jeu d’enfant !
- Utiliser des nouilles de piscine ou l’isolation des tuyaux pour protéger le bord des grandes images ou cadres miroir.
- Avant de déplacer votre centre de divertissement, prendre une photo de la configuration du câblage. Puis étiquetez les fils avec du ruban adhésif avant de les débrancher. Ainsi, vous pourrez facilement refaire le câblage de vos appareils dans votre nouvelle maison.
- Retirer les ampoules de lampe avant de les stocker en toute sécurité. Utilisez des boîtes d’ornement de Noël ou tout simplement les envelopper dans du papier bulle avant l’emballage.
- Pour nettoyer le tapis qui a laissé des meubles avec des cubes de glace, il suffit de placer les cubes de glace sur les bosses, faites-les fondre, et utilisez une cuillère pour soulever les fibres.
- Pour désassembler les meubles, enveloppez une bande de caoutchouc autour de l’extrémité d’un marteau pour immobiliser la paroi grippage lors du retrait des clous.
- Retirez les éraflures sur les planchers de bois en coupant un trou dans une balle de tennis. Collez à l’extrémité d’un balai et frottez l’éraflure jusqu’à ce qu’elle disparaisse.
0