8 éléments qui aideront les gestionnaires de bureau à survivre au jour du déménagement.
Les gestionnaires de bureau affirment que les projets de relocalisation sont parmi les plus difficiles à gérer. Et pourtant, les mouvements commerciaux sont à la hausse, ce qui signifie que la plupart des gestionnaires seront touchés par au moins un déménagement au cours de leur carrière.
L’efficacité est inhérente à la relocalisation commerciale. Pour réussir, les déménageurs commerciaux doivent être organisés et agir rapidement. Cela demande des compétences et de l’expérience. Voici 8 éléments qui vous aideront, afin de passer avec brio cette épreuve épineuse qui est << le jour du déménagement >> et réduire le temps d’arrêt.
1. Maîtrise des principales lignes de meubles
2. Des équipements innovants
3. Solutions de stockage
4. Stratégies ensemble
5. Gestion des déplacements
6. Mise hors service du bureau
7. Réduire les déchets
8. Transport et configuration informatiques sécurisés
<< Lorsque vous embauchez des déménageurs commerciaux, vous soutenez votre entreprise et ses employés dans l’incertitude d’une réinstallation. >>
Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici