Comment protéger ses meubles lors du déménagement ?
Vous déménagez bientôt? Tandis que le transport de petits objets ne devrait pas être un problème, déplacer des meubles encombrants pourrait être un défi.
De l’achat d’assurance déménagement à la location de camions appropriés, voici six (06) conseils pour protéger les meubles lors du déménagement.
06 conseils pour protéger les meubles lors du déménagement
- Explorer les options de couverture d’évaluation et d’assurance
Les accidents se produisent, alors soyez prêt. Ne présumez pas simplement que vous embauchez des déménageurs professionnels, alors aucun article ne sera endommagé.
- Démontez ce que vous pouvez
Tous les éléments de mobilier doivent être démontés lors du déménagement. Cependant, pour ceux qui peuvent être démontés, nous vous recommandons vivement le faire avant le déménagement.
- Placez les vis, écrous et boulons à l’intérieur de sacs plastiques étiquetés
Lorsque vous prenez des meubles à part, il est facile d’oublier les vis, écrous et boulons qui maintiennent le tout. Assurez-vous de placer ces sacs en plastique scellés près des meubles.
- Enveloppez les meubles dans une pellicule extensible et des couvertures mobiles
Ne vous contentez pas de jeter pêle-mêle des meubles dans un camion de déménagement. Des couvertures épaisses protégeront non seulement vos meubles lors du déménagement, mais vos murs également.
- Ne pas déplacer des meubles lourds vous-même
Cette astuce peut paraître stupide, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes tentent soulever des meubles lourds et sans aide (soit un taux de 0,5 %).
- Nettoyez les meubles après le déballage.
Enfin, une fois vos meubles arrivés dans votre nouvelle maison, assurez-vous de les nettoyer avec les produits de nettoyage appropriés.
Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici