Déménager dans la chaleur
En plus d’être chaud, l’été est la période la plus achalandée de l’année pour les déplacements, et beaucoup de gens oublient de prendre la température en considération l’évolution de la température. Que vous déménagiez à travers la ville ou de l’extérieur de l’État, voici quelques petites choses à garder à l’esprit pour s’assurer que vos objets de valeur ne sont pas atteints.
Camions climatisés
Si vous vous déplacez pendant les mois d’été, vos biens seront en danger à l’arrière d’un camion de déménagement où trois chiffres des températures extérieures peuvent monter en flèche à 119 degrés. En cas de déplacement hors-jour ne coïncide pas avec le déplacement en jour, votre camion passera encore plus de temps dans une installation de stockage extérieur. Assurez-vous de demander à votre entreprise de déménagement si elles offrent des installations climatisées à l’intérieur de leurs camions (et vos effets personnels).
Articles sensibles
Tout élément sensible à la chaleur ne doit pas être placé partout où vous ne seriez pas confortable pour une longue période de temps. Ceci comprend:
- Certains produits alimentaires
- Produits de beauté
- Vinyl record albums
- Cassette taps
- CD
- DVD
- Crayons
- Cartes de crédit avec des bandes magnétiques
- Instruments
Objets inflammables
Cela devrait être une évidence, mais beaucoup de gens ne se rendent pas compte de combien d’effets personnels sont inflammables. Pour ne citer que quelques-uns:
- emballages pressurisés tels que laque pour les cheveux
- peintures en aérosol
- Huiles
- lubrifiants
- conteneurs essence
- Feux d’artifice
- munitions d’armes à feu
Vous déménagez bientôt ? Contactez JOJO et planifier votre déménagement avec des pros, réservez-ici.