Publié le
22/04/2019
Les premiers pas en déménagement : Les points essentiels pour un emballage
- Soyez sûr, intelligent et efficace ! Si vous faites votre propre emballage, assurez-vous d’avoir de temps; commencez au moins six semaines avant la date de votre déménagement et planifiez soigneusement. Une planification minutieuse vous fera gagner du temps
- La plupart des personnes se demandent si elles doivent acheter des boîtes de déménagement ou en demander. Vous pouvez parfois acheter des boites d’occasion si elles ne sont pas endommagées.
- Les paniers doivent peser moins de 50 livres.
- Stockez les articles plus lourds dans le fond.
- Les chaussettes, les foulards, les taies d’oreillers et d’autres petits articles doivent être disposés dans les trous et les fentes dans les boîtes
- Assurez-vous que toutes les boîtes peuvent se fermer correctement et être scellés pour que les sommets soient à plat.
- Assurez-vous d’utiliser du ruban adhésif adéquat.
- Étiquetez toutes les cases, et numéro ou le nom de la destination au nouvel emplacement (chambre à coucher principale, salle de stockage, ou chambre # 1, # 2 …)
- Les petits objets ou les objets fragiles doivent être emballés individuellement avant d’être dans une boîte plus grande.
- Lorsque l’emballage des liquides ménagers, assurez-vous qu’ils sont scellés, et les emballer dans un récipient en plastique.
- Vis de bande, boulons et autres articles des meubles doivent être conservés séparément dans une boîte marquée.
- Les sacs à ordures-robuste peuvent être utilisés pour l’emballage du linge de maison ou d’autres objets mous tels que les jouets en peluche.
- Gardez les articles de la même pièce, autant que possible
0