Publié le
27/05/2019
Quelques questions à poser à une entreprise pour le déménagement de vos bureaux
Lors de la recherche d’une société de déménagement, vous devez poser les questions suivantes.
- Est-ce que votre entreprise de déménagement a une licence ?
- Votre entreprise facture t-elle par pièce ou à l’heure?
- Avez-vous un minimum ? Comment facturez-vous après que le minimum soit atteint ? Par incréments de 15 minutes ou toutes les demi-heures?
- Avez-vous des frais supplémentaires pour les gros articles ou des vols supplémentaires d’escaliers ?
- Faites-vous payer pour le déplacement de votre bureau à mon entreprise ?
- Faites-vous payer un supplément pour les déplacements en soirée ou le weekend?
- Quelles options de paiement proposez-vous ? (De nombreuses entreprises de déménagement ont besoin d’un dépôt)
- Avez-vous des employés à temps plein ou à temps partiel ? Sont-ils disponibles 7j/7 ?
- Avez-vous l’indemnisation des travailleurs pour vos employés ?
- Quel type de formation vos déménageurs et pilotes ont effectué ?
- Les articles sont-ils assurés pendant le déménagement ? (Même si une entreprise de déménagement est cautionnée et assurée, cela ne signifie pas que vos articles sont couverts pendant le déménagement)
- Quelle politique d’annulation proposez-vous ? (Vous devez être en mesure d’annuler ou de reporter de quelques jours avant votre déménagement.)
- Avez-vous un numéro vert ?
Après avoir programmé le déménagement, voici ce qu’il y a à faire avec son personnel
- Mener une conférence préparatoire à l’initiative avec les gestionnaires de votre entreprise
- Que tous les employés connaissent leurs rôles et responsabilités lors du déménagement
- Limiter la participation des employés le jour du déménagement
0