06 choses à faire la première nuit dans votre maison.

Accueil / Jojo blog  / 06 choses à faire la première nuit dans votre maison.

VOUS DEVEZ JOUER DANS VOTRE NOUVELLE MAISON. LA PLUPART DES STRESS DÛ  AU DÉPLACEMENT EST FINI. MAIS UNE GRANDE QUESTION ÉMERGE : QUOI MAINTENANT?

Vous ne pouvez pas être installé dans votre nouvelle maison, mais les responsabilités persistent encore; vous devez vous acclimater à votre nouvel emploi, peut-être à la nouvelle école de vos enfants et au reste de votre nouvelle vie. Vous pouvez faire tout le reste plus facilement si vous faites ces six choses le premier jour dans votre nouvelle maison.

1. DÉBALLER VOTRE « JOUR UN ».
Avant votre déménagement, placez une boîte «Articles du premier jour» que vous voulez utiliser le premier jour de votre déménagement. Ceci est une astuce dont nous avons parlé dans nos 11 conseils de déplacement longue distance pour vous aider à éviter les catastrophes. Parmi votre liste d’articles du premier jour, vous trouverez des casseroles, des assiettes, des vêtements de tous les jours ou d’autres effets personnels. c’est à votre discrétion. Vous devriez essayer de déballer les objets fragiles en premier pour éviter de les déplacer trop et risquer de les endommager. Nous vous recommandons de bien organiser vos articles pour que vous sachiez quelles boîtes décharger au plus tôt. les articles de cuisine sont probablement plus importants que les articles de la salle familiale, par exemple.

 

2. DEMANDER AUX VOISINS LES RECOMMANDATIONS DU RESTAURANT.
Si tous vos ustensiles de cuisine ne sont pas déballés, vous pouvez essayer une partie de la cuisine locale. Sortir pour manger est un excellent moyen d’explorer votre nouveau quartier. Mais si vous avez besoin de tout déballer, vous pouvez toujours commander la livraison. Epargnez-vous le temps de faire une recherche obsessionnelle dans Yelp, Google Maps ou Seamless et demandez conseil à un voisin. (En outre, c’est une bonne excuse pour apprendre à connaître vos voisins!)

 

3. SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, RÉTABLISEZ LEURS ANCIENNES ROUTINES.
Nous l’avons appris rapidement. Conseils d’un travailleur social. Debbie a dit aux parents de « ramener de vieux meubles, des jouets, des photos de vêtements … et de les installer comme à l’ancien lieu. » Elle a insisté pour installer les chambres des enfants sens de « chez soi » et un sentiment d’organisation dans votre nouvelle maison ou appartement. Cela pourrait aussi aider beaucoup à avoir une télévision pour divertir les enfants quand vous ne pouvez tout simplement pas leur accorder d’attention.

4. INSTALLER VOTRE ANIMAL DANS LE NOUVEAU PALACE.
La plupart des conseils ci-dessus pour les enfants sont également valables pour les animaux de compagnie. Déménager peut rendre votre chiot, votre chat ou un autre ami à fourrure encore plus stressé que votre enfant moyen! Vous devez absolument vous installer quelque part pour que votre animal de compagnie mange et boive de la même manière que son ancien environnement. Ne les négligez pas non plus pendant le processus de déballage, considérant qu’il est déjà assez déroutant pour vos animaux de compagnie.

5. JETER LES POUDRES ET ORGANISER VOS BOITES MOBILES DE MANIERE RAPIDE.
Vous ne devez pas attendre que vous soyez complètement décompressé pour le faire. Trop de déchets et d’autres objets en mouvement autour de votre maison peuvent créer des obstacles inutiles et rendre tout le monde fou chez vous, en particulier vos enfants. Une nouvelle maison est un nouveau départ, alors profitez-en pour garder votre espace propre! Qui ne s’est jamais senti chez lui dans une pièce remplie de boîtes de déménagement et de bandes errantes? Gardez quelques produits de nettoyage à portée de main le premier jour après votre déménagement.

6. FAITES UNE PAUSE.
Le déménagement est stressant! Il vaut mieux simplement admettre que cela vous affecte. . Il est peu probable que vous puissiez tout déballer en une seule journée sans l’aide d’une équipe engagée de déménageurs. Une bonne soirée au dîner pourrait faire l’affaire. Peut-être qu’une excursion d’une journée dans un parc d’attractions local avec les enfants vous conviendrait mieux. Peut-être que vous passerez quelques heures au lit avec Netflix. Cela dépendra de ce qui vous rendra le moins stressé et le plus énergique lorsque la pause sera terminée et que vous déballerez vos cartons.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Votre avis