Conseils de sécurité, comment éviter les blessures pendant le déménagement…
Se déplacer est assez stressant en soi, mais une blessure ou un incident peut multiplier les niveaux de stress en déplaçant les causes de façon exponentielle. Nous formons avec rigueur ses déménageurs avec un régiment de sécurité afin de garantir que nos emplois ne soient pas ruinés par des blessures à nos équipages ou à quiconque autour des mouvements. Nous sommes heureux de partager ces protocoles avec vous pour vous aider à éviter une catastrophe du jour du déménagement qui vous menace ou menace une personne qui vous aide à vous déplacer.
DÉMÉNAGER AVEC UNE ÉQUIPE
Il y a tant de raisons pour lesquelles les déménageurs ne devraient jamais travailler seuls. La communication est peut-être le plus grand avantage d’une équipe en mouvement. Une autre paire d’œil et d’oreilles peut aider à identifier les pièges potentiels lors du déménagement. Cette dynamique ne fonctionne que si l’équipe mobile est prête à guider ses partenaires comme ils peuvent.
ÉTIRER
Comme avec d’autres activités physiques, les étirements avant un mouvement peuvent être efficaces pour prévenir les crampes musculaires et autres blessures. Il est particulièrement important de vous dégourdir les jambes si votre déménagement implique de monter ou de descendre des escaliers ou implique un long processus de portage.
METTEZ DES ARTICLES LOURDS DANS DES BOÎTES LOURDES
Assurez-vous que la boîte utilisée pour déplacer un objet est conçue pour résister à une forte pression. Avec les déplacements à longue distance, en particulier, les objets exercent une pression considérable sur les boîtes, ce qui peut entraîner un manque de soutien pour de nombreuses boîtes plus fragiles. Si une boîte perd son appui pendant le transport, cela pourrait endommager les objets à l’intérieur et le transporteur.
SOYEZ PATIENT
Le déménagement est un processus stressant, comme nous l’avons dit, il est donc facile de comprendre qu’il doit être dépassé dès que possible. Mais il est très important de prendre votre temps dans certaines situations, en particulier dans les zones de dégagement serrées, et de monter et descendre les escaliers. Il est très courant que des déménageurs inexpérimentés manipulant un objet plus près du sommet d’un escalier puissent «trop pousser» leur partenaire sur le dessous, ce qui pourrait causer une blessure douloureuse.
EFFACER L’ESPACE
Pensez à l’avance lorsque vous traitez des débris ou des articles en trop. S’ils deviennent des obstacles que les déménageurs peuvent trébucher ou glisser, ils peuvent provoquer une chute horrible. Dégagez le chemin pour un mouvement avant de soulever quoi que ce soit.
CONNAITRE LES PROBLÈMES POTENTIELS
Certains articles sont plus susceptibles de causer des problèmes que d’autres – tels que des objets fragiles, des articles non symétriques, des objets aux formes étranges ou des objets extrêmement lourds. Il est facile de saisir et de soulever la plupart des articles ménagers, mais tout ne peut pas être traité avec la même technique.
LES DÉMÉNAGEURS
La meilleure façon d’empêcher une blessure en mouvement est de faire bouger quelqu’un d’autre. Les entreprises de déménagement familiarisées avec les dispositions les plus courantes et les particularités du logement dans la région où elles se déplacent, afin de se familiariser avec les erreurs les plus courantes que les gens font et savent comment les prévenir.
Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici